Sur ma x1, il existe un système de lecture des panneaux routiers de limitations de vitesse et d'interdiction de dépassement.
Lorsque la caméra relève ces panneaux, elle en projette une illustration sur le tableau de bord.
Existe-t-il la possibilité d'activer un signal sonore lorsque le véhicule dépasse la limitation de vitesse relevée ?
Ou le système est-il incapable d'analyser la vitesse relevée sur le panneaux parce qu'il se contente de restituer une image ?
Il doit analyser le panneau, vu que le système interagit sur demande avec le régulateur de vitesse. Par contre le signal sonore, aucune idée mais a priori je dirais que ce n'est pas possible…
Il doit analyser le panneau, vu que le système interagit sur demande avec le régulateur de vitesse. Par contre le signal sonore, aucune idée mais a priori je dirais que ce n'est pas possible…
Comment faut-il faire pour que le système interagisse avec le régulateur de vitesse ?
Comment activer cette demande ?
Je n'ai pas le manuel utilisateur du X1 en français, seulement la version anglais international. Dans cette version, c'est page 127, dans la section dédiée au régulateur de vitesse. La sous-section a pour titre "Speed Limit Assist".
Pour le "Speed Limit Assist" c'est pas le régulateur mais le limiteur de vitesse avec proposition de réglage à partir de la lecture des panneaux avec une consigne de + ou - 10 km/h à configurer
Sur mon X5 ca ne marche pas, pas d'interaction entre la lecture des panneaux et le limiteur de vitesse.
Comment vous faites?
Tu as le manuel du X5 en PDF? Il y a bien les manuels US mais ceux-ci ne sont pas équipés de limiteurs (bouton SET au lieu de LIM) et je n'y trouve aucune référence au Speed Limit Assist…
J'imagine que l'équipement n'est pas encore disponible sur le X5, encore qu'avec ces équipements électroniques on ne sait jamais. Voici dans le manuel "anglais international" pour le X1:
Mon problème est que si j'ai bien avec le Speed Limit Assist les indications reprises sur le schéma, soit vitesse relevée, vitesse proposée et le dessin avec les 2 flèches, je ne vois jamais apparaître la moindre flèche VERTE qui m'indiquerait dans quel sens actionner brièvement la manette des clignoteurs.
Un idée ?
Je suppose que préalablement, il faut bien activer le limiteur de vitesse avec la Touche LIM au volant, LIM en vert apparaissant au tableau de bord ?
J'imagine que l'équipement n'est pas encore disponible sur le X5, encore qu'avec ces équipements électroniques on ne sait jamais. Voici dans le manuel "anglais international" pour le X1:
effectivement je n'ai pas ces fonctions sur mon F15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute