salut a tous
j'ai pas trouvé sur le forum alors je poste
j'ai un e53 218 cv 245000km
d'un coup en roulant j'ai eu
manque de puissance sous 3000 ,le turbo souffle fort comme si il soufflait a l’extérieur (gros bruit),passé 3000 plus de bruit et collé au siège la pèche est la ..
j'ai changé le joints des tuyaux d'intercooler nettoyé le collecteur d'admission et changé les joints ,nettoyé la vanne egr .
quelqu'un a t'il une idée
MERCIIIIIIIIIIII
Il y a également une durite qui part de la gauche vers la droite du moteur (la plus longue dans le compartiment moteur), en passant sous une fixation de la sonde de flux d'air (à l'origine elle est gainée de tissus, mais il parait qu'elle s'effrite avec le temps.). Bon ce n'est qu'une piste, mais d'après mes lectures, faut vérifier cela. Part contre faut démonter les caches et autres éléments.
Il semblerait que ça résolve certains problèmes hardus de perte de puissance (fofos of course).
Juste une piste ...
Dernière modification par riri7707 le 27 mars 2016, 12:51, modifié 1 fois.
le meme probleme sur E53 184 ch de 2002 avec bva.durite de turbo craqué,probleme tres connu chez BM.
Il faut en acheter en silicone et pas a BM.sinon cela recommencera avec le temps.
change les clapets situ en a.
Petite question,
Peut-être un peut idiote de ma part, mais quelles sont les caractéristiques des durites à remplacer vu que la plupart du temps elles sont vendues au ml sur le net: diam ext/int ?
Merci pour votre feedback.
Bon weekend à tous