J'ai récemment enlevé les autocollants presents sur mon vehicule utilitaire depuis son achat c'est à dire 2008
Malheureusement cela se voit fort, je voulais donc le faire lustrer (ou polisher) par un pro mais vu le tarif, je préfère investir dans une lustreuse qui pourra par la suite me servir sur mes vehicules persos.
Je suis bien évidement totalement novice dans ce domaine c'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseils avisés.
Quelle "machine" me conseillez vous? Quelle marque de produit?
Je vous joins une photo du vito


Merci d'avance





