Pas sur que Porsche était à l'agonie avant la sortie de la 991,la 997 s'est quand même bien mieux vendue que la 996...FD xdrive a écrit :La 991 actuelle, a sorti Porsche d'une lente agonie, ( j écarte le Cayenne) .
C est une auto enfin devenu désirable, performante, et qui incarne clairement la voiture de sport utilisable presque quotidiennement.
Celui qui roule en X6 50D, s'autorise finalement, le sport, et la garantie de jouer la carte famille, mais sans doute, l'âme demeure le sport. Chanceux celui qui à les deux.
@Corpas, une 458.....c est probablement, c est mon sentiment, l aboutissement pour tous passionné d auto sportive. L empreinte du "commendatore" et l histoire de la marque frissonne, que dis je, envahis les tripes dès le moteur au ralenti. Le rêve quoi.
J ai un faible pour la F40 bestiale, et me souviens le jour ou un client, me fit visiter son garage, à priori sans trop d’intérêt et ou je devinai la belleSympa, il enleva la bache et je pris place
et ce jour là, dans le baquet, j ai cru rêver un instant les yeux pourtant bien ouvert ..... depuis j attends le celui là, en vain

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute