Bonjour à tous, séquence émotion aujourd'hui, le bébé est arrivé avec 3 semaines d'avance !
C'est la première fois que j'achetais une voiture neuve, très agréable de traverser l'atelier et d'etre salué par tous les employés on se prendrait presque pour un ministre, ils ont meme posé une gourde de Pommery dans le coffre au cas ou j'aurais besoin de m'hydrater en route...bref toujours satisfait par l'ensemble du personnel de ma concession.
Je suis toujours aussi dingue de ce bleu que tout le monde prend pour un noir...
Pour commencer en bon néanderthalien j'ai cherché la fente pour insérer la clé de contact
Premières impression au volant par rapport au e70m50d que j'avais avant :
-confort ferme mais meilleur que l'ancien, une impressionnante sensation de légèreté dans le volant, je dirais meme pour l'ensemble de la voiture qui parait plus légère, plus incisive.
- l'habitacle évidemment pas besoin de s'étendre, la joie des leds qu'on change de couleur comme un gosse...
- je le trouve bien silencieux, en meme temps je roule avec un œuf sous le pied pendant le rodage, d'ailleurs je suis preneur avec plaisir de conseils sur le rodage.
Le seul point qui ne m'a pas impressionné est la sono bang et olufsen, je m'attendais à bien plus puissant, le son est clair mais on peux presque le faire saturer dans les graves, vu son prix bof bof, en meme temps peut etre faut-il régler l'égaliseur je verrai ça plus tard.
Je ne suis pas très doué en photo mais j'en posterai dès que possible