merci lycan !
troisième modif, mise en place de la console centrale de F30 LCI + led vers le porte gobelet.
je dois dire que j'ai été assé déçu sur ce coup la de BMW
Que je n'ai pas les led autour des commandes de clim comme les F30 lci, c'est une chose (même si j'ai bien le cache porte gobelet avec tiroir et plus le truc a enlevé ....), mais ne pas avoir la petite led qui éclaire vers ce porte gobelet alors que j'ai le pack éclairage (pourtant le trou y est ...) la ca m'a fait un peu chi .....
je suis même passé par ma concess pour le dire, on a démonter une 4 pour voir et idem !
Donc commande passé pour modifier tout cela
Voici déjà un petit rendu avant/après en plein jour de la console autour des commande de clim/radio.
Comme vous le voyez, la nouvelle est noire brillante sur l'extérieur alors que l'ancienne est mat.
je trouve cela plus joli
Sinon voici le matos nécessaire, tout d'origine BMW sauf les fils
Et voici le rendu dans le noir, un petit avant/après en sport et classic.
Désolé mais mon appareil ne fait pas des photos terrible avec une faible luminosité
Ca donne pas terrible comme cela en photo mais moi j'adore
Avec les led le long des inserts dans les portières et le long des inserts arrière, ca donne
C'est une modif déjà bien connue !!
Bientôt je ferai un quatrième petit ajout, et la j'essaierai de faire un plus beau shooting
