






Donc tu a pris un xDrive car tu roules régulièrement dans le gazole ?Jazz a écrit :meilleur dans les situation difficile (gazole neige glace gravier terre sable.... )




elrondecuba a écrit :Merci pour tous vos conseils ! Je fais principalement de l'autoroute +- 80 km par jour et je compte partir en vacances avec ce véhicule en Montagne.
J'ai une conduite assez sportive tout en étant raisonnable je pense donc m'orienter vers le sDrive18d après avoir effectué un essai.







kinetic a écrit :16d : 349€
3 cylindres, 1,5l 116cv/85kw
TMC : 123€
Taxe annuelle : 226€
Taxe éco : 0€
18d : 1.272,11€
4 cylindres, 2,0l 150cv/110kw
TMC : 867€
Taxe annuelle : 405,11€
Taxe éco : 0€
18i : 761€
3 cylindres, 1,5l 136cv/100kw
TMC : 495€
Taxe annuelle : 226€€
Taxe éco : 0€
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute