Merci pour ton retour. Le GPS Professionnel du X1 n'embarque pas de disque dur contrairement à celui du X3 (ou d'autres modèles). Il permet seulement le streaming en bluetooth à partir d'un téléphone.Tim/Rodeo314 a écrit :Vu que ru as le budget pour un X3, la différence de 5,000€ pourrait peut-être réinvestie dans des options que tu ne pourrait pas te permettre sur un X3, non?
Le régulateur avec maintien de la distance est à base de caméra sur le X1, et radar sur le X3. Par contre autant que je sache le GPS Pro est le même, je ne sais pas de quelle différences na101 veut parler. De manière générale il me semble que très peu d'options sont vraiment plus avancées sur le X3, à vérifier.
Cela dit, à mon avis, la différence est suffisamment faible pour qu'au final un essai (le plus long possible) s'impose - c'est celle qui te plaira le plus à la conduite que tu devrais choisir

Je reconnais que c'est subjectif. Ca dépendra beaucoup du style du nouveau X3 et de l'écart du style entre l'ancien et le nouveau. Certains modèles vieillissent bien, d'autres moins... Même si certains apprécient beaucoup le look de l'ancien X1, pour ma part je trouve que le nouveau lui donne un sacré coup de vieux.P@t a écrit :Les modèles en "fin de vie" qui font "hasbeen"![]()
![]()
Avis très subjectif, mais quand je regarde les anciens modèles, je ne les trouve pas si hasbeen que cela (E53, E46,E90/91/92, etc.)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute