[/img]
]
[/url]Déjà plusieurs regards interrogateurs sur cette ligne toujours assez méconnue dans nos rues! Quelques coups de klaxons, des appels de phares...
Que pensez-vous des inserts carbone ainsi que des coques de rétroviseurs?
Pour les menues modifications extérieures, je pensais à une quadruple sortie d'échappement sur mesure, un petit becquet hamann
en carbone lui aussi (celui qui se situe proche de l'antenne) et éventuellement le noir mat!
Sinon que pensez-vous des vitre teintées? Too much?
Sinon, côté intérieur, un plafonnier dvd avec lecteur intégré (l'option dvd d'origine est ridiculement chère par rapport à la taille de l'écran)
et pourquoi pas retravailler complètement la sono, il y a de la place à ne pas savoir qu'en faire dans ce coffre
J'attends avec impatience vos avis!
Sur ce à bientôt!









