Bonsoir , je viens d acquérir un x3 de 2007 et j'aurais aimer activer quelques options .
Le concessionnaire de ma ville est une vrai vache à lait et je préfère m arranger avec une personne du forum que de donner de l argent à bmw France ...
Je voudrais activer :
-fermeture des portes en roulant
-clignotant à impulsions
-angel eyes de jour
J'ai lus sur le forum qu'ils pouvait se programmer les clignotant .
Pour les angel eyes , je pense qu'il suffit d activer les feu de jour comme dans certain pays .
Sinon savez vous si avec le logiciel carly ont peut coder ?
Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute