chercher personne avec diag pour programmation dpt 89,77

X3 Première génération de 2003 à 2010
s
stilo89100
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 20 avr. 2016, 21:37
Voiture : x3

chercher personne avec diag pour programmation dpt 89,77

Message par stilo89100 »

Bonsoir , je viens d acquérir un x3 de 2007 et j'aurais aimer activer quelques options .
Le concessionnaire de ma ville est une vrai vache à lait et je préfère m arranger avec une personne du forum que de donner de l argent à bmw France ...

Je voudrais activer :
-fermeture des portes en roulant
-clignotant à impulsions
-angel eyes de jour

Merci de votre aide
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: chercher personne avec diag pour programmation dpt 89,77

Message par oakland86 »

Je crois que le x3 ne possède pas les clignotants impulsion. Quand au angel ete cela ne se met il pas simplement avec le commodo?
s
stilo89100
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 20 avr. 2016, 21:37
Voiture : x3

Re: chercher personne avec diag pour programmation dpt 89,77

Message par stilo89100 »

J'ai lus sur le forum qu'ils pouvait se programmer les clignotant .
Pour les angel eyes , je pense qu'il suffit d activer les feu de jour comme dans certain pays .
Sinon savez vous si avec le logiciel carly ont peut coder ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: chercher personne avec diag pour programmation dpt 89,77

Message par TFA »

Les cligno à impulsion sont bien possible sur le E83, pour le coding il y a une rubrique dédiée sur le forum.
s
stilo89100
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 20 avr. 2016, 21:37
Voiture : x3

Re: chercher personne avec diag pour programmation dpt 89,77

Message par stilo89100 »

Oui d ailleurs pour cette raison que je demande si une personne du forum aurais le logiciel a fin de paramétrer tous ça .
s
stilo89100
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 20 avr. 2016, 21:37
Voiture : x3

Re: chercher personne avec diag pour programmation dpt 89,77

Message par stilo89100 »

Bonsoir , personne du secteur ? Je suis près à me déplacer un peu au cas où ?
Avatar de l’utilisateur
BabyBMW
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 04 juin 2014, 10:42
Voiture : BMW X3 3.0d E83
Localisation : Seine et Marne nord (77)

Re: chercher personne avec diag pour programmation dpt 89,77

Message par BabyBMW »

Bonjour stilo89100
Comme toi j'aimerai faire le coding des Clignotants et de la fermeture des portes.
As tu réussi?
Salutations
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter