Bonjour à tous, voilà je suis nouveau et je ne connais pas grand chose au BMW
Je fais appel à ce forum pour avoir des informations sur cette voiture 318d de 2008
Elle a 57000km et le prix de vente et de 15000€
Bon elle est magnifique bien sûr, mais le prix en rapport avec les km me paraît bizarre
Elle serais full option avec system de navigation mais il n'y a pas d'écran sur la console central ?
Si vous pouviez me donner des info sur cette série 3 pour décider mon achat
D’avance merci
Attention aux annonces qui te parlent de full option. Ca veut tout dire et rien dire à la fois, compte tenu de la longueur des listes d'options disponibles.
Je suppose que tu as vu cette 318D sur une annonce. Il faudrait que tu nous mettes le lien de cette annonce pour qu'on puisse te donner un avis plus détaillé.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Mais j’ai vu que sur certaine BMW avais un écran qui sortait du tableau de bord mais encore une fois je ne sais pas si sûr ce modèle il y a.
Merci beaucoup pour les info
Sur certains modèles actuels, comme la série 3 F30, le GPS est effectivement comme posé sur le dessus de la planche de bord mais il y est bien fixé, que se soit le modèle Business ou pro.
Et même si le véhicule ne possède pas de GPS, l'écran est quand même présent pour les autres fonctions, notamment audio.
Sur les série 3 E90 comme celle qui t'intéresse, il y avait deux types de planches de bord.
Sans GPS comme celle de l'annonce ou avec un double bossage pour intégrer le GPS.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Ok d'accord je vois mieux maintenant merci d'avoir éclairé mon choix , merde elle était vraiment bien cette voiture !!
Bon ben je me dirige vers mon 2 em choix alors la passat lol
En faite voilà mon problème : J’ai une 207( avec encore un crédit de 7000 dessus et la ou on me l'a reprend le mieux (5000€)je peu mettre 2000 de ma poche
C’est chez vdc car et ils ont cette bmw mais que celle la
Sinon VW, mais plus jamais de ma vie une française !!!
Je suis obliger de passer par un garage pour reprendre mon t'as de boue