Nouveau et novice

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
D
Dimbagdarrel
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2016, 10:37
Voiture : 318d

Nouveau et novice

Message par Dimbagdarrel »

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau et je ne connais pas grand chose au BMW
Je fais appel à ce forum pour avoir des informations sur cette voiture 318d de 2008
Elle a 57000km et le prix de vente et de 15000€
Bon elle est magnifique bien sûr, mais le prix en rapport avec les km me paraît bizarre
Elle serais full option avec system de navigation mais il n'y a pas d'écran sur la console central ?
Si vous pouviez me donner des info sur cette série 3 pour décider mon achat
D’avance merci :)
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Nouveau et novice

Message par captaincook »

:coucou:

Je n'ai malheureusement que ce lien à te proposer.

C'est le catalogue 2008 de la série 3 US, donc en anglais, sans modèle diesel et sans les pack ou niveau de finition qui existe chez nous.

Mais ça te permettra de voir un peu l'intérieur.

http://www.auto-brochures.com/makes/BMW ... n_2008.pdf

Attention aux annonces qui te parlent de full option. Ca veut tout dire et rien dire à la fois, compte tenu de la longueur des listes d'options disponibles.

Je suppose que tu as vu cette 318D sur une annonce. Il faudrait que tu nous mettes le lien de cette annonce pour qu'on puisse te donner un avis plus détaillé.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
D
Dimbagdarrel
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2016, 10:37
Voiture : 318d

Re: Nouveau et novice

Message par Dimbagdarrel »

D
Dimbagdarrel
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2016, 10:37
Voiture : 318d

Re: Nouveau et novice

Message par Dimbagdarrel »

J’ai vu qu'il y avais des défauts de chaîne de distribution sur certain modèle mais comme je n'y connais pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Nouveau et novice

Message par captaincook »

:coucou:

Pas de GPS, intérieur tissu, sièges de base à réglages manuels, BVM, on est très loin du full option.

Le descriptif est très long mais ce n'est que du bla bla. Heureusement que la direction est assistée et qu'il y a un troisième feu stop par exemple.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
D
Dimbagdarrel
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2016, 10:37
Voiture : 318d

Re: Nouveau et novice

Message par Dimbagdarrel »

Mais j’ai vu que sur certaine BMW avais un écran qui sortait du tableau de bord mais encore une fois je ne sais pas si sûr ce modèle il y a.
Merci beaucoup pour les info
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Nouveau et novice

Message par captaincook »

:coucou:

Sur certains modèles actuels, comme la série 3 F30, le GPS est effectivement comme posé sur le dessus de la planche de bord mais il y est bien fixé, que se soit le modèle Business ou pro.
Et même si le véhicule ne possède pas de GPS, l'écran est quand même présent pour les autres fonctions, notamment audio.

Image

Sur les série 3 E90 comme celle qui t'intéresse, il y avait deux types de planches de bord.

Sans GPS comme celle de l'annonce ou avec un double bossage pour intégrer le GPS.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
D
Dimbagdarrel
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2016, 10:37
Voiture : 318d

Re: Nouveau et novice

Message par Dimbagdarrel »

Ok d'accord je vois mieux maintenant merci d'avoir éclairé mon choix , merde elle était vraiment bien cette voiture !!
Bon ben je me dirige vers mon 2 em choix alors la passat lol
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Nouveau et novice

Message par captaincook »

:coucou:

Juste pour info et à titre d'exemple, voilà ce que tu peux trouver en concession BMW.

Image

2000€ plus cher certes (mais ça se négocie), un poil moins de kilomètres, 2 ans plus récente, GPS pro, intérieur cuir.

En fouillant sur le site BMW occasion, tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches. Et éventuellement avec une garantie d'un an.

Et puis il y a les annonces de particuliers. Le Bon Coin, La Centrale.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
D
Dimbagdarrel
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2016, 10:37
Voiture : 318d

Re: Nouveau et novice

Message par Dimbagdarrel »

En faite voilà mon problème : J’ai une 207( :( avec encore un crédit de 7000 dessus et la ou on me l'a reprend le mieux (5000€)je peu mettre 2000 de ma poche
C’est chez vdc car et ils ont cette bmw mais que celle la
Sinon VW, mais plus jamais de ma vie une française !!!
Je suis obliger de passer par un garage pour reprendre mon t'as de boue
Avatar de l’utilisateur
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1510
Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy

Re: Nouveau et novice

Message par Gasttton »

Pourquoi es-tu obligé de passer par un garage pour la reprise ?

Si un garage te la reprend 5000 , tu peux facilement en avoir 1000-1500 euros de plus à un particulier.

Elle a peut etre des soucis que tu ne veux pas la vendre par toi meme ?
D
Dimbagdarrel
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2016, 10:37
Voiture : 318d

Re: Nouveau et novice

Message par Dimbagdarrel »

Oui le témoin de filtre à particules qui s'allume par moment et C’est la ou je l’ai acheter qui la reprennent autant
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter