Perso pour moi ta conso me semble réaliste par rapport aux autres conso des membres du forum que j'ai pu lire.
Quand à la fumée noir tente un nettoyant injecteur ( de marque, pas un daube de supermarché) et fais ton plein avec de lexcelium.
Oui certes aussi!
Du moment que tu n'as pas de perte de puissance pas d'inquiétude à avoir pour turbo normalement.
Tu peux aussi tenter un changement filtre à gazol. Depuis le temps je n'arrive toujours pas à comprendre que es constructeur préconise son changement avec des échéances aussi longue!
Je ne comprend l intérêt de faire reprogrammer un vehicule déjà aussi puissant! L'ancien proprio était un cretin!
Le mieux serai de retrouver une carto d origine
J'allais dire carto, mais tu as déjà ta réponse ....
sur un mazoute c'est souvent le cas... grosse fumée moche sur les grosses accélération due a un mélange non optimisé.
tu as toujours moyen de revenir en arriere en refesant programmer ta voiture par bmw. tu auras moins de puissance mais surement une longévité meilleurs. peut être une conso un peu moindre... je me méfie des sorciers qui te sorte 50cv en plus et soit disant une conso moindre ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute