je suis pas certain que le mode écopro soit selectionnable par défaut
de mémoire le mode normal est par défaut et il faut changer le mode a chaque démarrage .
cela vaut aussi pour ceux qui voudrait etre en sport continuellement
Comme Lexington je pense que si elle a déjà une conduite orienté eco cela ne changera pas drastiquement la conso (voir pas du tout).
puisque le changement de rapport ne dois pas être fondamentalement différent et que c'est uniquement la réponse à l'angle de la pédale qui est plus faible. pour moi c'est surtout un mode pour les embouteillages et qui permet de rouler supra souple
Avec EcoPro j'ai surtout constaté un impact sur l'autoroute, mais quasi rein en dehors (peut être encore lié à la phase rodage ?)
Par contre la réduction de la clime peut être gênante - sous une pluie battante formation de buée sur pare brise et vitres latérales....
Par contre la réduction de la clime peut être gênante - sous une pluie battante formation de buée sur pare brise et vitres latérales....
Bon à savoir, comme je ne la conduit que très très peu, je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte.
je suis pas certain que le mode écopro soit selectionnable par défaut
de mémoire le mode normal est par défaut et il faut changer le mode a chaque démarrage .
Oui le mode confort est celui par défaut au démarrage.
Par défaut j'aimerai bien activer les essuie-glace auto, je ne trouve pas ça très ergonomique de devoir appuyer dessus à chaque démarrage sans quoi on est en manuel...
De mémoire aucune voiture que j'ai eu dans les mains etait en auto tout le temps. Il fallait à chaque fois lancer le truc.
C'est vrai que si cetait tout le temps en auto cela serait top
L'avantage de ne pas avoir le mode auto des essuies glaces par défaut au démarrage, c'est que si les balais sont collés par le gel, il n'y a pas de risque d'abimer quoique ce soit (tringlerie ou moteur).
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
L'avantage de ne pas avoir le mode auto des essuies glaces par défaut au démarrage, c'est que si les balais sont collés par le gel, il n'y a pas de risque d'abimer quoique ce soit (tringlerie ou moteur).
Bien vu
Sinon mon épouse à testé le mode sport et a accéléré un peu plus aujourd'hui et elle m'a dit "ça va ça double bien" heureusement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute