Wow
Je pensais bien que les ventes étaient assez loin des objectifs mais pas à ce point.
Dans notre région où il y a quand même une proportion importante de belles auto, on ne voit tout simplement aucune i3 et i8 circuler alors que je trouve l'i3 très réussie sur le plan dynamique.
En cumulant les versions REX et full électriques, BMW ne fait même pas le 1/3 du chiffre des ventes de la Leaf et un peu plus du 1/10e des ventes de la Zoé. Pire, elle fait à peine la moitié les ventes des iOn/C-Zero, plus âgées et moins performantes...
Va falloir se bouger chez BMW et redescendre sur terre au niveau des tarifs, surtout avec le model 3 de Tesla qui approche...