Réglage bass système harman kardon

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Réglage bass système harman kardon

Message par Kev »

Bonjour, petite question j ai pris l option harman kardon, et je trouve qu on ne ressent pas bcp les bass.
J ai voulu augmenter mais dans réglage tonalité, il n y a rien pour ca apart balance et fader on ne sait rien modifié.
C est normal?

Si quelq un a une idée merci .
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Réglage bass système harman kardon

Message par klawal »

Tu dois avoir au moins basses et aigues. Mais pas d'égaliseur sur le HK du X1 et de la série 1.

Si tu passes par un iPhone, tu peux aussi adapter la tonalité sur celui ci

;) :coucou:
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Re: Réglage bass système harman kardon

Message par Kev »

Non je viens de vérifier, il y a aigu, grave, balance, fader. Donc impossible?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Réglage bass système harman kardon

Message par cityzen60 »

Basses=graves ;)
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Re: Réglage bass système harman kardon

Message par Kev »

Et bien merci, je ne savais pas lol, on en apprend tout les jours hihi
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Réglage bass système harman kardon

Message par lycan »

Tu dois avoir en plus accès dans les réglages sur "l' égaliseur graphique" :study: :idea:
Dernière modification par lycan le 18 mai 2016, 19:03, modifié 1 fois.
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Réglage bass système harman kardon

Message par klawal »

Tout dépend du millésime. Sur les récents, en X1 et série 1, plus d'égaliseur, même en HK
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Réglage bass système harman kardon

Message par tguillaume »

Le X1 F48 n'a pas d'égaliseur... restriction quand tu nous tiens :shock:
Dernière modification par tguillaume le 28 juin 2016, 19:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
olea
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 27 juin 2016, 15:39
Voiture : BMW X1 XDRIVE 18D F48

Re: Réglage bass système harman kardon

Message par olea »

et non
pas d’égaliseur sur le HK du X1, mais pas la peine, les réglages de bases suffisent
cette sono est impressionnante, les basses sont bien présentent, ( même de trop suivant le réglage )
en tout cas, écouter de la musique avec ce système est vraaaaaiiiiiiiiment agréable :)
par contre, j'ai noté une véritable différence de niveau sonore entre la radio/cd et le système de connexion du téléphone portable ( iTruc )
la qualité est toujours la, mais le son est 30% moins fort en Bluetooth
si quelqu'un a une astuce simple ( non, je ne ré-encoderai pas tout ma bibliothèque iTruc ! )
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Réglage bass système harman kardon

Message par klawal »

Il faut penser à monter le volume sur l'iPhone/iPod lui même ;) :coucou:
Avatar de l’utilisateur
olea
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 27 juin 2016, 15:39
Voiture : BMW X1 XDRIVE 18D F48

Re: Réglage bass système harman kardon

Message par olea »

déja fait ! ;-)
même a fond sur le iBidule, il y a une énorme différence de son
( test sur Napster et Musique )
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter