Tu oublis que sur 11 litres, il y a 20 centimes d'écarts soit 2,2 euros qui viennent s'ajouter aux 3,9 euros de surplus d'essence..... soit un résultat de 6,10 euros pour 100 kms.....

Tout dépend du KM annuel et des parcours faits. Le Turbo diesel ou Turbo essence n'aime les petits kilométrages à cause du temps de chauffage nécessaire.kerwenn a écrit :De toutes façons, en résumé le diesel est plus rentable que l'essence tant que tu ne casses rien.

J'espère qu'ils ne t'ont pas refacturé les courroies ??? :suspect:lbi a écrit :Faire entretenir son véhicule chez BM ou non.... vaste débat...
Quoi qu'il en soit, j'ai récupéré mon X , contre un chèque de 800 euros...![]()
![]()
![]()
Le DAMPER, les courroies d'alternateur et du climatiseur ont été re-remplacées.... 450 kms fait avec les précédentes ....
Espérons que je vais pouvoir rouler au moins une année sans avoir de problème.....
C'est décidé , l'année prochaine, j'achète un LCI....![]()

A ta place je fais de suite un appel à BMW FRANCE service clientèle pour expliquer. Puis une lettre AR; C'est efficace : tu ne dois pas répayer quelque chose qui a été remplacé 500 km avant !!! Il y a une garantie de 2 ans sur les pièces et si le montage a été fait à la vavite ils doivent le prendre en charge. Le liquide de refroidissement traduit qu'ils n'ont pas travailler correctement pour rester poli.lbi a écrit :Je vais me garder de faire de la délation car habituellement, je suis plutot content du service.... ou plutot j'étais![]()
J'ai senti qu'ils étaient ennuyés de ce qui m'était arrivé.... je vais les voir demain....et je vous tiendrais au courant de la manière dont je suis reçu.....
Mais si tu veux vraiment savoir le nom de la concession...... regarde les factures un peu plus haut.....![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute