Comment allez vous ? moi la miséré ma 325 a de petit problèmes...notamment d'injection :/
Je vous explique un peu....j'ai une fuite sur un de mes injecteurs...puis soudainement il c mit a claquer + fumé a échappement.
un amis est passé il ma dit que l'injecteur était surement rincé, donc je me lance dans la recherche d'un injecteur type origine
mais impossible de trouver le mème....j'ai appeler la concession BM pour avoir la reference constructeur de l'injecteur et voici
ce que le garagiste ma donné comme ref (je pense que ce n'est pas la bonne) "135 322 44 401", car après recherche les ref injecteur bosch commence comme cela visiblement "0 445 xxx xxx / 0 437 xxx xxx / 0 433 xxx xxx / ect....."
Donc je vous sollicite pour savoir si il serais plus judicieux de remettre un injecteur neuf ou alors d'occasion et puis aussi ou trouver cette foutu douille, j'ai appeler plusieurs vendeur d'outillage (FeuxVert, NorAuto etc...) et personne n'en as...ou les mecs veulent pas en espérant que je casque dans leur garage.....bref need help si vous avez de bon site internet ou trouver au moins la douille.
Voila merci en tous cas
PS : pensez vous que si je vais voir un garagiste il péterais la douille en question ?
Si besoin je pourais vous faire une video du claquement.