Je suis en train de voir pour prendre des ressorts court et des elargisseurs de voie...
Malheureusement je n'arrive pas a me projetter pour voir ce que ca donnerais, je compte prendre des ressort en -30mm et des elargisseur de 35mm.
Voila mon camion

Et donc ma question, pensez vous que avec ma config prevu ca ressembleraos a ca ?

A mon avis, il doit etre sur combiné en -40mm et sur des cales de 40mm aussi mais bon... J'aimerais avoir vos avis







