X1 Seconde génération de 2015 à 2022
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 29 mai 2016, 11:33
C'est mais ça fais chier d'avoir un véhicule neuf déjà réparé
Sebbe
Membre actif
Messages : 127 Inscription : 21 mai 2016, 18:33
Voiture : EX X5 F15 40D-EX-M240ix MPerformance Lci-EX I3 REX
Localisation : Grand Est
Message
par Sebbe » 29 mai 2016, 13:48
Je me demande si on est en droit de refuser la voiture dans ce cas précis ?
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 29 mai 2016, 14:26
Et bien je pense que oui si la réparation est décelable visuellement.
smit123
Débutant
Messages : 25 Inscription : 27 janv. 2016, 22:15
Voiture : BMW x1 F48 20d xDrive M-Sport
Localisation : Gouvy - Bastogne
Message
par smit123 » 29 mai 2016, 18:14
Hihi je sais pas si on est en droit, mais attendre à nouveau, je saurais pas :-D
Effectivement je vais ouvrir l'œil au retour de l'auto !
smit123
Débutant
Messages : 25 Inscription : 27 janv. 2016, 22:15
Voiture : BMW x1 F48 20d xDrive M-Sport
Localisation : Gouvy - Bastogne
Message
par smit123 » 14 juin 2016, 22:06
Elle est arrivée ! Réceptionnée ce vendredi, je n'ai pas encore vraiment de retour à donner étant donné que je ne travaille qu'à 2 kms de chez moi ! Mais je ferais un retour un fois que j'ai un peu plus roulé :-)
Sinon ce qui est sûr c'est qu'elle est magnifique et j'adore la position de conduite et le maintien des sièges avec réglages électriques, c'est super précis et permet de trouver sa position sans problème.
Petite photo ci-dessous, mais je vais poster sur le post de recensement des x1 !
Dernière modification par
smit123 le 14 juin 2016, 22:33, modifié 1 fois.
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 14 juin 2016, 22:14
Elle est vraiment
j'adore... mais je suis resté sage avec du Alpinweiss
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 14 juin 2016, 23:02
Félicitations !!
Ce bleu Estoril est magnifique, c'est un excellent choix
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
smit123
Débutant
Messages : 25 Inscription : 27 janv. 2016, 22:15
Voiture : BMW x1 F48 20d xDrive M-Sport
Localisation : Gouvy - Bastogne
Message
par smit123 » 14 juin 2016, 23:14
tguillaume a écrit : Elle est vraiment
j'adore... mais je suis resté sage avec du Alpinweiss
Shengaorine a écrit : Félicitations !!
Ce bleu Estoril est magnifique, c'est un excellent choix
Sebbe
Membre actif
Messages : 127 Inscription : 21 mai 2016, 18:33
Voiture : EX X5 F15 40D-EX-M240ix MPerformance Lci-EX I3 REX
Localisation : Grand Est
Message
par Sebbe » 15 juin 2016, 19:59
Magnifique. Merci pour les photos.
Sharki
Membre actif
Messages : 207 Inscription : 04 sept. 2015, 10:37
Voiture : BMW 330D
Message
par Sharki » 16 juin 2016, 08:16
Toujours une valeur sure ce bleu !
beau x1 !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter