Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Message par cam75 »

C'est mais ça fais chier d'avoir un véhicule neuf déjà réparé :oops: :oops:
S
Sebbe
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 21 mai 2016, 18:33
Voiture : EX X5 F15 40D-EX-M240ix MPerformance Lci-EX I3 REX
Localisation : Grand Est

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Message par Sebbe »

Je me demande si on est en droit de refuser la voiture dans ce cas précis ?
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Message par Jazz »

Et bien je pense que oui si la réparation est décelable visuellement.
Avatar de l’utilisateur
smit123
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2016, 22:15
Voiture : BMW x1 F48 20d xDrive M-Sport
Localisation : Gouvy - Bastogne

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Message par smit123 »

Hihi je sais pas si on est en droit, mais attendre à nouveau, je saurais pas :-D
Effectivement je vais ouvrir l'œil au retour de l'auto !
Avatar de l’utilisateur
smit123
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2016, 22:15
Voiture : BMW x1 F48 20d xDrive M-Sport
Localisation : Gouvy - Bastogne

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Message par smit123 »

Elle est arrivée ! Réceptionnée ce vendredi, je n'ai pas encore vraiment de retour à donner étant donné que je ne travaille qu'à 2 kms de chez moi ! Mais je ferais un retour un fois que j'ai un peu plus roulé :-)
Sinon ce qui est sûr c'est qu'elle est magnifique et j'adore la position de conduite et le maintien des sièges avec réglages électriques, c'est super précis et permet de trouver sa position sans problème.
Petite photo ci-dessous, mais je vais poster sur le post de recensement des x1 !
Image
Dernière modification par smit123 le 14 juin 2016, 22:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Message par tguillaume »

Elle est vraiment :Top: j'adore... mais je suis resté sage avec du Alpinweiss :oops:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Message par Shengaorine »

Félicitations !!
Ce bleu Estoril est magnifique, c'est un excellent choix :cheers:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
smit123
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2016, 22:15
Voiture : BMW x1 F48 20d xDrive M-Sport
Localisation : Gouvy - Bastogne

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Message par smit123 »

tguillaume a écrit :
Elle est vraiment :Top: j'adore... mais je suis resté sage avec du Alpinweiss :oops:
Shengaorine a écrit :
Félicitations !!
Ce bleu Estoril est magnifique, c'est un excellent choix :cheers:
:Merci: :Merci:
S
Sebbe
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 21 mai 2016, 18:33
Voiture : EX X5 F15 40D-EX-M240ix MPerformance Lci-EX I3 REX
Localisation : Grand Est

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Message par Sebbe »

Magnifique. Merci pour les photos.
Avatar de l’utilisateur
Sharki
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2015, 10:37
Voiture : BMW 330D

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Message par Sharki »

Toujours une valeur sure ce bleu ! :Top:

beau x1 !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter