bonjour à tous
je me creuse les méninges depuis un bout de temps pour trouver comment régler par défaut le volume du TP
( quand on écoute 107.7 sur l'autoroute et qu'on a les bulletins d'info automatique)
le jingle réveille tout le monde ! ( système de sécurité pour la lutte contre la fatigue au volant ? )
Nous pouvons baisser le volume pendant le bulletin TP, mais ensuite, celui ci revient a son niveau normal ( bien trop fort )
quelqu'un a déjà trouver une solution définitive ?
merci
j'ai déjà bien fouillé le menu, et a aucun moment je ne suis tombé sur un mode de réglage des sources/TP
je sais que ca se fait sur certaines voitures, mais bon .... apparemment pas dans iDrive :-(
pour l instant, je laisse l'option désactivée, 107.7 c est pas trop mal au final sur l'autoroute....
on ne sait jamais si une MAJ est prévue, elle serait la bienvenue !
merci pour les réponses
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute