réglage par défaut du son TP ( autoroute info )

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
olea
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 27 juin 2016, 15:39
Voiture : BMW X1 XDRIVE 18D F48

réglage par défaut du son TP ( autoroute info )

Message par olea »

bonjour à tous
je me creuse les méninges depuis un bout de temps pour trouver comment régler par défaut le volume du TP
( quand on écoute 107.7 sur l'autoroute et qu'on a les bulletins d'info automatique)
le jingle réveille tout le monde ! ( système de sécurité pour la lutte contre la fatigue au volant ? )
Nous pouvons baisser le volume pendant le bulletin TP, mais ensuite, celui ci revient a son niveau normal ( bien trop fort )
quelqu'un a déjà trouver une solution définitive ?
merci :)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: réglage par défaut du son TP ( autoroute info )

Message par tguillaume »

Sans avoir vérifié, je pense que tu dois aller dans le réglage "tonalité" pour régler les différents volumes...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9673
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: réglage par défaut du son TP ( autoroute info )

Message par Davidcentrale »

Si c'est comme la série 3, y'a pas moyen de regler le volume suivant les sources. C'est un petit défaut du systeme.
Avatar de l’utilisateur
olea
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 27 juin 2016, 15:39
Voiture : BMW X1 XDRIVE 18D F48

Re: réglage par défaut du son TP ( autoroute info )

Message par olea »

j'ai déjà bien fouillé le menu, et a aucun moment je ne suis tombé sur un mode de réglage des sources/TP
je sais que ca se fait sur certaines voitures, mais bon .... apparemment pas dans iDrive :-(
pour l instant, je laisse l'option désactivée, 107.7 c est pas trop mal au final sur l'autoroute....
on ne sait jamais si une MAJ est prévue, elle serait la bienvenue !
merci pour les réponses ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter