bonjour!
ré-démontage et prise de photos..; galère a cet endroit, j’espère que vous allez pouvoir me dire:
pour moi c'est aligné il me semble, donc 22mm, vous en pensez quoi?
en tout cas sa pisse bien , le mec qui a fait la vidange des ponts et BT l'a vu direct.
ce qui est sur c'est que quant je démonterai je vais en profiter pour nettoyer la vanne EGR et tout ce que je pourrais du bloc, si je fait les deux( egr et bloc) au wd40 sa vous parait correct?
dernière question, sur ebay ont voit des bouchons seuls et d'autre avec des joints rectangulaires, a votre avis plutôt les bouchons seuls ou ceux avec les joints en plus pour changer les origines? j'ai lu ( je ne sais plus ou) que certains ont mit ses joints rectangulaire et qu'ils avaient fuient.. du coup ils ont remis les origines...
merci pour votre aide!