Bonjour,
Il y a certain modèle qui reprennent les informations ODB y compris la gestion au volant.
Mais les descriptions sont toujours flou ou mal traduites, tous comme le fameux cable de 5 mètres qui est souvent vendus en option... Et sur les sites on le trouve rarement de proposer. Puis à savoir qui les prises de cette rallonge sont différentes en fonction du modèles installer dans le X5, pour connaître le modèle exacte, faut aller faire un tour dans le coffre pour vérifier la prise.
Puis sans parler des versions avec DSP ou c'est incompatible, ce qui fait que l'on perd la gestion DSP.
Faut faire attention aussi au impédance des HP sur les X5 ils sont différents de la norme sur les autres voiture.
Donc, il faut tous vérifier surtout l'impédance des HP si on ne veux pas tous les faire grillé
Cordialement,
Theking83
PS : si tous fonctionne correctement et que tu n'a que des pixels mort sur ton GPS change tous simplement sont écran, on en trouve assez facilement sur ebay riri7707 pourra certainement en dire plus.