Oui bien-sûr (faudrait que je prenne les factures pour donner les kilométrages des interventions je ferais ça plus tard): poulie damper, embrayage (mais bon pièce d'usure), boite de transfert, 2 mécanismes de lève vitre arrière (c'est ce qui m'agace le plus car c'est assez cher comme réparation pour un simple bout de plastique qui recasse quelques temps après...), actuellement j'ai encore un autre soucis (
http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=27016 )
Dans les problèmes mineurs : phares avant qui commencent à ternir faut que je leur donne un coup de jeune, logo avant qui s'effrite (changé depuis), j'ai de la peinture qui est partie au niveau d'un rail de toit (faudrait que je fasse une photo mais la tôle est à nue maintenant ça fait vraiment pas propre... c'est à l'avant de la barre de toit près du pare-brise), je vais sûrement devoir changer les amortisseurs (

)
Et dans l'entretien habituel par contre là c'est vraiment une bonne surprise : 2 changements de pneus + plaquettes (96000km puis 180000km ils tiennent vraiment longtemps, j'ai remis les mêmes des Bridgestone Turanza quelque chose...), vidanges tout les ans (grosso modo 20000km donc), un changement de disque quand j'ai fait la boite de transfert
Elle marche toujours bien, la conso est vraiment basse. J'en suis quand même très content et je m'amuse bien avec que ce soit sur autoroute (allemande bien entendu !) en forêt, sur du sable.
Je commence à regarder pour la changer mais au final je me dis pourquoi ne pas la garder jusqu'au bout, si on lisse le prix des réparations et des entretiens sur ses 11 ans au final elle ne coûte pas grand chose