Ce sont de véritables jantes de M3 type 219M

Le type a revu le châssis de fond en combles,un vrai karting
Le sujet dans son intégralité (un malade ce gars !)
http://www.forum-auto.com/tuning/voitur ... 385793.htm

Tu es monté encore en pneumatique hiverJ'ai passé le véhicule il y a 15jrs au contrôle technique, le gars n'a pas disséqué les jantes,à peine regardé les dimensions de pneu,(qui sont les bonnes) juste regardé la correspondance de pression des pneus sur l'étiquette dans la portière (il m'avait fait rentrer avec lui dans le bâtiment) pour vérifier

Dans le cas du X1 E84 si, le CT devrait être avoir une contre visite.Donc le CT ne recallera jamais une monte hiver mixte si elle est la meme que celle des penus été d'origine
Sur la base de données techniques OTC intégrée dans le logiciel de contrôle. La (ou les) monte(s)Dimensions inadaptées :
- Montage non concordant avec les données constructeurs ou non compatible avec les règles de transformations.

Si sur ta 4GC tu aurais voulus être monté en pneumatiques hiver en 18" cela aurait été automatiquement une monte au carré...ils ont certainement dû te le proposer...Autre exemple, quand j'ai eu ma 4GC, j'ai demandé qu'ils me la livre en pneus hiver. Cela n'a pas été fait pour une seule raison, c'est qu'il n'y avait pas les pneus arriere en stock. Si ils les avaient trouvés, elle aurait été livrée neuve, de la part d'une concession avec du 225 devant et 255 à l'arrière.
Je parle de texte de lois car vous etes trop " à cheval " sur certaine chose alors que de plus, il y a des tolérances légales appliquées par les CT.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute