Je suis du même avis que toi, surtout que j'ai fait la meme transformation sur ma e90.
Mais j'avais juste un peu de crainte par rapport au fait qu'elles sont assez massives d'origines.
Je te remercie pour tes conseils et tes photos. Je vais prévoir la petite transformation.
Arrivée du X1 en concession le 20 juillet et prise en compte du petit monstre le 25 août avec 2 heures de prise en main prévues. Même partiellement recouvert de plastique je trouve sa ligne splendide. Le rendu des photos n'est rien en comparaison de celui de le voir en réelle.
Salut à toi Tguillaume,
je pense que tu le vois souvent ...... !
je me tâte toujours pour les calandres performances. Pourtant je suis quasi certain que ce sera nickel
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute