Et les premiers moustiques éliminés pas le jouet...



Bonsoir X1Miniman,X1Miniman a écrit :Le minéral weiss très beau avec des reflets incroyables.
Et les premiers moustiques éliminés pas le jouet...

En effet maintenant je les voisX1Miniman a écrit :Elles y sont !!! Comprend pas. Soit j'ai rien compris soit elles y sont...







Effectivement, ça semble un peu différent de celui-ci:



Pourtant dans le catalogue d'août 2016, tu as l'apparition de la préparation CarPlay pour le X1... ÉtrangeTim/Rodeo314 a écrit :Effectivement, ça semble un peu différent de celui-ci:
En revanche, qu'en est-il des différences dans l'interface?
http://www.ma-bmw.com/2016/08/03/idrive-5-0-carplay/
…il est bien mentionné que le F48 n'est pas concerné, mais si le controller a été légèrement modifié, je me demande si une partie des nouveautés est quand-ême incluse (p. ex. le menu principal à l'horizontale et non plus la verticale)?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute