Et j'en suis vraiment plus que satisfait, le plus surprenant étant le confort alors qu’elle est chaussée en 18 pouces runflat. Après un trajet de 400km pour la ramener et bien évidement une nuée de moustiques sur le pare choc ^^ j'ai passé un bon coup d'éponge pour faire disparaitre tous les moustiques ^^
C'est pourquoi je voulais avoir vos conseils pour l'entretien quels sont les meilleurs produits (en particulier pour les moustiques, bouses de vaches etc... roulant principalement sur des routes de campagne). J'ai également entendu parler de cire lustrant ayant jeté un œil sur le topic de P@t, ce n'est pas trop dur à appliquer ?
J'ai également pu remarquer sur le site du connected drive que mon iphone 5s n'était pas compatible pour lire les sms emails via le menu office ou connected drive. Y a t-il des possesseurs d'iphones 5s pour qui cela marche ?
Sinon je vous détaillerais mes premières impressions plus tard. Pour l'instant je suis vraiment agréablement surpris par le confort et la reprise même en mode confort, ça me change de ma 206
Je pense également que j'en ai pour un moment pour découvrir toutes les fonctionnalités de l'idrive. Pour le HUD, effectivement c'est vraiment top
Petite photo prise avec mon iphone :
































