Je suis pas passé dans le jura pendant mes vacances en FC mis je serai à Lons le 19 ou 26 septembre, je te redis ça des que la date est bloquée, si jamais t'es pas loin on pourra se boire un café en admirant nos white !!




Ceered a écrit :Hahaha Sharki j'avoue que ta 330D LCI en bleu estoril est magnifique. D'ailleurs pour les photos tu utilise un APN ? Tu fais de la retouche ? Car le bleu est flash et ressort à merveille
.

100% d'accord. Même avec une 535d, je garde un bon, voire meilleur, souvenir de la F30 330d.na101 a écrit :La 330d est une vraie catapulte, j'ai ai eu une. Probablement la meilleure combinaison caisse/moteur en diesel chez BMW.









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute