Nouveau X1 sdrive 18d

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Bonjour
Et voila je suis de retour sur un nouveau X1 après 2 ans et demi sur une 3GT
Donc ma config
X1 Sdrive 18D 150 septronic
Xline, bleue foncée rail de toit satiné et contour de fenêtre chrome
pack comfort plus , avec feux led
cuir dakota oyester, jante 18 pouces 566
PDC, camera de recul, gps+ avec hud, siège sport, hifi sound.
Park assist, active guard
voiture commande le 9 avril et reçue avec un mois d'avance
Photos a venir.... il pleut
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Shengaorine »

Félicitations :cheers:

Livraison avec 1 mois d'avance, c'est top :Top:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Quelque photo périple de 2880 km vers La Rochelle et Brive la gaillarde
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Photos intérieure suivent
Dernière modification par Ives le 15 août 2016, 22:24, modifié 2 fois.
i
immikimaru
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 19 juil. 2016, 08:17
Voiture : BMW X1 F48 XLine BVA 118i
Localisation : Antibes, Alpes-Maritimes

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par immikimaru »

Superbe !
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Intérieur
Image
Image
Image
pas géniale la qualité je vais les refaires
Dernière modification par Ives le 15 août 2016, 22:33, modifié 2 fois.
j
joel83400
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 12 juin 2016, 22:51
Voiture : bmw X1

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par joel83400 »

Bonjour,
Me concernant j'ai en commande une S18D sport line prévue en novembre.
Très belle config pour toi.
Que penses tu de ce moteur ? moi vue mon budget je suis resté dans cette motorisation mais j'ai un peu peur que ce soit juste. Ce sera pour moi une utilisation familiale pour l'essentiel et j'ai préféré le confort en prenant le cuir et le pack simplicité
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Bonsoir
Pour moi 18D 150 Cv nickel
La voiture repond bien aux sollicitations les reprises sont bonnes. Même pour les dépassement c est nickel les 150 cv sont bien la et repondent présent. Je sort d une 3GT en 18d septronic rien a voir. Ce X1 est tres bien reussi et tres agreable a conduire sur de longues distances.
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par tguillaume »

Félicitations :Top: elle donne vraiment bien :tongue:

Au début je me suis dit super pour les photos... Tu as masqué la plaque naturellement, mais sur la 3ème tu nous la mets en face... évite de la mettre sur le net, ça profite toujours à des personnes mal intentionnées ;)
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Pendant une ballade tient mon village :)
Image
Dernière modification par Ives le 15 août 2016, 22:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Arrfff god ferdom plus pensé a masquer la plaque. M en occuperais demain
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par tguillaume »

Tu pourras nous faire une comparaison avec la 3GT, j'avais aussi regardé de ce côté... espace important, plus haute qu'une série 3, hayon pratique, mais la longueur de l'engin au quotidien...
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Shengaorine »

La couleur est magnifique sous ce beau ciel bleu ensoleillé :Top:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
zorgo89
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 12 juin 2016, 18:37
Voiture : x1 18d sport
Localisation : yonne

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par zorgo89 »

j'ai un torticoli j'peux pô regarder tes photos :)
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Leforum veux pas les mettres droites ;)
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par cam75 »

Tu peux aussi nous donner tes impressions concernant le bloc moteur / boite 3gt Vs moteur boite X1 surtout pour avoir ton avis sur les deux types de boites ZF VS AINSI ;)
A part très belle auto surtout la combinaison extérieur / intérieur qui contraste bien :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par captaincook »

Ives a écrit :
Leforum veux pas les mettres droites ;)
:coucou:

C'est parce qu'elles ne sont pas droites d'origine. Le forum n'y est pour rien.

Il suffit d'utiliser un logiciel de retouche d'images pour corriger ça.

Si tu es sous Windows, Paint, qui y est intégré le fait très bien.

La preuve.

Image
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Oki je vous fait un pti compte rendu tout a l heure .pour les photos celles faites avec l appareil photo sont droites. Et bizarrement celle du gsm sont de travers alors que sur le pc elles sont justes. Peut etre a voir avec les prises horizontales et verticales
Avatar de l’utilisateur
zorgo89
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 12 juin 2016, 18:37
Voiture : x1 18d sport
Localisation : yonne

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par zorgo89 »

bon allé je t'en veux pas
il est magnifique avec se bleu pas courant
sur le forum :Top:
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

3GT VS X1
Image
Image
Image

Photo du X1 voir au debut :)
Désolé pour les couleurs je n'ai que du bleu
3 GT
Espace immense coffre démesuré on y glisse facilement un meuble de 195 cm avec la banquette arrière baissée uniquement
Moteur 18 D 136 Cv suffisant pas un foudre de guerre mais vous emmènera ou vous voulez sans problème et avec une consommation très raisonnable, sur long trajet la conso est plus proche des 5 litres a vitesse normale (respect des limitations). reprise honnête la boite BVA 8 y est pour quelque chose. la boite un régal on n'y pense pas
confort siège normaux ok.
moteur un peu bruyant,
au quotidien cette voiture est agréable sur longue distance et grands axe
ville et route de campagne c 'est Bof voiture longue et large , parking difficile dépasse de +/- 20 cm , je dirais fatigante sur route de campagne et ville suite a ses mensurations.

X1
18D 150 BVA 8
voiture réceptionnée avec 3 km au compteur,
40 cm en moins que la GT, ahhh ca change la vie en ville est campagne, beaucoup plus maniable et de la place il y en a malgré la taille, la dimension du coffre est trompeur si on enlève la trappe celui ci devient très gros aussi, pas dans les mêmes proportions mais je ne pensais pas mettre tout ca dedans
espace intérieur plus que suffisant, confort avec les sièges Advanced .... le pied, hyper confortable une fois que l'on a trouvé le bon réglage la route se fait oublier. le moteur silencieux j'ai entendu tout de suite la différence quelle différence, la boite en dehors du levier je trouvais l'autre plus stylé mais une fois en D b'en on ne s'en occupe plus, j'ai été perturbé par la position parking qui n'est pas a la même place souvent tendance a pousser le levier en bout de course et la paf en P au lieu de R, sinon rien de spécial même confort de fonctionnement que sur la GT, par contre la voiture est vive et les accélération sont franche elle en veux, conso pendant le périple de 2880 km 5.6 Litres (autoroutes, nationales, départementales et plus petit (ordi de voyage)) conso ordi de bord depuis le début soit 3890 km 5.8 litres ( la voiture a 18 jours).
sinon que dire de plus, ce X1 nouvelle mouture est un régal et je ne regrette pas mon choix
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Voila correction appliquée :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter