D'origine pour F11
Il y aurait également une solution d'intérieur

Après longue hésitation et vérification des systèmes disponible sur le marché et regardé sous toutes les coutures les modèles disponible en centre auto, j'ai constaté que Thule est clairement au-dessus du lot niveau qualitatif et pas forcément niveau tarif (cf Athera, Webler ou Eufab). J'ai moi aussi opté pour le modèle 926/927 mais en achetant en ligne le modèle Allemand en 13 broches et m'éviter l'adaptateur 13-7.Lexington a écrit :![]()
Je viens de faire l'acquisition d'un porte-vélo Thule Velocompact 927 (3 vélos et prise 7 broches), je pars en vacances la semaine prochaine (1200Kms A/R + déplacements sur place) et essaierai de faire un retour d'impression (montage, usage, etc...).
J'ai hésité avec le G6 mais celui-ci est plus encombrant à stocker.
Prix achat 399€ + 23€ adaptateur 13-7 broches (ma voiture est en 13 broches, le porte vélo en 7), + 23€ plaque immat' supplémentaire.
Le Velocompact existe en 2 références, le 926 et 927. Le 926 a 13 broches et se reconnait aux feux au design moins "carré" que le 927. Seul le 927 semble être vendu en France et au Luxembourg, le 926 est vendu en Allemagne.
J'ai pu lire ici ou là que les 13 broches sont obligatoires pour rouler en allemagne mais je ne sais pas ce que cela apporte comme fonctionnalités en plus par rapport aux 7 broches.
Le 927
Le 926

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute