Vous me faites peur avec tous ces résultats catastrophiques suite à la vidange des BVA.
Perso, 200mkm et j'ai pris rendez-vous chez un indépendant expert qui ne fait que du BMW et qui vidange les boites dans le 77.
Je la dépose dans 10 jours chez eux
Ma boite se porte pas trop mal pour le moment, et je me disais que ça ne pourrait pas lui faire de mal.
Donc, est-ce qu'ils vont faire cela bien ou pas? That is the question.
La seule chose que je sais c'est qu'ils faut impérativement qu'ils gardent le véhicule 1 nuit dans leur atelier.
Ils ne peuvent pas faire ça en une journée avec dépose le matin et reprise le soir.
D'ailleurs c'est également spécifié sur leur site web où les prix annoncés sont clairs et précis
Donc, dépose du véhicule la veille vers 16h30 et reprise du véhicule le lendemain vers 11h00.
Là ou je reste perplexe par rapport à tout ce que j'ai pu lire, c'est que le process ne semble pas prendre plus de 2h00,
Y'at'il une raison logique pour que le processus de vidange puisse effectivement durer un certain nbre d'heures?
Et ce n'est pas une question de prix, puisque forfait très correct.
C'est un peu pour cela que je ne veux pas me lancer dans l'aventure, et le faire moi-même.
J'essaierai d'en savoir plus sur ce dernier point.
A moins que je ne fasse volte face et que je décide de ne pas vidanger ma BVA
