Réflexions sur un futur X1

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Réflexions sur un futur X1

Message par callaway0409 »

en cas de vol, je préfèrerais que mon véhicule ne soit pas retrouvé :study:

j'ai passé une grosse partie de la journée dans le 93, garé dans la rue, je ne me prends pas la tête (je fais juste attention à ne rien laissé de tentant visible, c'est tout, mais comme partout)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Réflexions sur un futur X1

Message par callaway0409 »

mon premier appart était dans le 92 mais limite 93 (à Clichy)... j'y ai eu 4 BMW qui dormaient dans la rue
ensuite j'ai habité le Nord du 17 limite 18, idem et mon premier X5 a longtemps dormis dehors...
Boulogne pareil.... mais c'est vrai que ça craint moins ;)
Maintenant que je suis à la campagne, je ne rentre pas chez moi si une voiture me suit (pour éviter le home jacking), je vais plus loin et fais demi tour... si le gars me suis c'est que j'ai le droit d'appeler le 17 :study:
Avatar de l’utilisateur
basnaf
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1224
Inscription : 27 oct. 2014, 13:25
Voiture : BMW iX1 eDrive20 M Sport
Localisation : 44 mais 43 de cœur

Re: Réflexions sur un futur X1

Message par basnaf »

callaway0409 a écrit :
en cas de vol, je préfèrerais que mon véhicule ne soit pas retrouvé :study:

)

D'accord avec toi !
C'est le seul point négatif du traqueur !

D'où la garantie valeur à neuf....
Avatar de l’utilisateur
basnaf
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1224
Inscription : 27 oct. 2014, 13:25
Voiture : BMW iX1 eDrive20 M Sport
Localisation : 44 mais 43 de cœur

Re: Réflexions sur un futur X1

Message par basnaf »

:coucou:

Je l'ai vue hier chez le CC pour positionner l'alimentation du téléphone au travers de l’ouïe d'aération centrale droite pour le support Brodit.

Ah les jantes 566 :Top: sauf pour le nettoyage :Nul:

Filet LED dans les portes avants rouge ou blanc d'intensité variable, réglable par le menu. J'avais pas vu dans le descriptif.

Le CC me dit que logiquement c'est une dernière production donc l'Idrive devrait être le dernier (5.)....Euh, il était pas sur du coup quand même...

on verra samedi. :bounce:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter