en cas de vol, je préfèrerais que mon véhicule ne soit pas retrouvé
j'ai passé une grosse partie de la journée dans le 93, garé dans la rue, je ne me prends pas la tête (je fais juste attention à ne rien laissé de tentant visible, c'est tout, mais comme partout)
mon premier appart était dans le 92 mais limite 93 (à Clichy)... j'y ai eu 4 BMW qui dormaient dans la rue
ensuite j'ai habité le Nord du 17 limite 18, idem et mon premier X5 a longtemps dormis dehors...
Boulogne pareil.... mais c'est vrai que ça craint moins
Maintenant que je suis à la campagne, je ne rentre pas chez moi si une voiture me suit (pour éviter le home jacking), je vais plus loin et fais demi tour... si le gars me suis c'est que j'ai le droit d'appeler le 17
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute