Cuir mocca également, j'hésitais aussi avec les inserts Pearl(4CG et non 4GG) ou bois précieux (4F7).
Finalement j'ai opté pour un classic noir brillant (4LU) car :
- gris avec mocca ne me semblent pas être le meilleur mélange, mais les goûts et les couleurs....
- les "bois" me paraissent rugueux donc "magnétiques" avec la poussière .
Ayant du bois précieux brillant sur mon X3, le seul problème reste l'empreinte digitale résiduelle sur l'aspect brillant mais un coup de chiffonnette microfibre suffit à éliminer.
Tu es dans le 78 à priori, je récupère mon X1 ce samedi en début d'après midi, si cela t'intéresse de voir in live !