Lettrage X1

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Lettrage X1

Message par procat10 »

Bionjour

Comme un idiot je n'ai pas fait attention à l'option lettrage supprimé qui était cochée dans la commande
Bilan auncun sigle sur la voiture

J'aurai aimé avoir les sigles Xdrive25d sur les 2prtes mais rien du tout

Est ce que normalement BMW ne doit pas livrer à l'acheteur les sigles qui n'ont pas été apposés

Après tout le client a payé ces ahésifs même s'ils n'ont pas été apposés

Parce que à plus 55 euros pièces le sigle cela fait 150 euros le tout

Merci de me renseigner sur le sujet et à qui je dois m'adresser pour réclamer
Avatar de l’utilisateur
THEO67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1213
Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret

Re: Lettrage X1

Message par THEO67 »

Si tu souhaites acheter des sigles à bon prix:
https://fr.aliexpress.com/wholesale?cat ... ext=Xdrive
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Lettrage X1

Message par procat10 »

oui mais de xdrive25d
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Lettrage X1

Message par callaway0409 »

En l'occurrence ton véhicule est conforme au bon de commande. Tu devrais aller voir ton concessionnaire et lui demander de le ressigler gratuitement :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Lettrage X1

Message par Shengaorine »

Procat10, est ce toi qui avait demandé à ce que la case "désiglage" soit cochée , ou est ce une erreur de ton concessionnaire ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Lettrage X1

Message par procat10 »

Bonjour

Lors de la signature de la commande , je n'ai pas fait attention au lettrage supprimé (0 euros)

Voilà pourquoi je suis passé au travers

De même je n'ai pas fait attention à l'option banquette arrière coulissante à 310 euros
Je crois que je suis perdant


Sur le site indiqué pour les stickers bas prix , je n'ai pas trouvé xdrive 25d pour les 2 portières

Peut-être que je n'ai pas bien cherché ou c'est trop nouveau et puis est ce équivalent à BMW?


Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Lettrage X1

Message par cityzen60 »

Tu peux demander un geste de ton CC, mais pas reclamer car le véhicule étant conforme au bon de commande, tu n'as pas de recours, hormis leur bonvouloir.
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Lettrage X1

Message par procat10 »

Bonjour

je recherche les 2 stickers de porte XDRIVE25D pour ma BMW X1 dépourvu de lettrage mais à 55 euros pièce chez BMW merci


Je cherche un site qui fait ce genre de pièces pour la F48 25D

Merci à tous pour le renseignement
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Lettrage X1

Message par Shengaorine »

je pense que tu auras plus de chance de trouver ce genre d'articles sur les sites allemands, ebay.de, etc ...
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Lettrage X1

Message par Outlander 68 »

:coucou: procat10

La référence BMW serait 51147406677 (si peux aider à la recherche)
Le prix proposé par ta CC est il un prix remisé ou HT :?: (normalement 66,-EUR/pièce)

Je peux les proposer cependant pas mieux que tarif proposé par ta concession BMW :roll:

L'alternative pourrait provenir d'eBay comme indiqué,malheureusement pas d'offre pourvus pour X1 F48...cependant trouvé pour X5 F15 qui pourrait le faire.
(les références BMW entre X1 F48 et X5 F15 sont différente cependant)

Vendeur pro/article neuf :arrow: http://www.ebay.de/itm/Original-BMW-Sch ... SwstxU-snn
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Lettrage X1

Message par procat10 »

Bonjour à tous

Ayant enfin trouvé des stickers ou emblèmes pour mn BMW X125D je vous sollicite pour connaître la position exacte du sticker sur la porte

En fait il me faut la cote de l'extrémité de la porte jouxtant l'aile ( soit la cote horizontale) au sticker (fin ou début suivant le côté de la voiture)
la cote du bas de la porte à la base du sticker (soit la cote verticale )

Merci à tous pour ces renseignements
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Lettrage X1

Message par procat10 »

Merci à OUTLANDER pour le lien

je crois que ces 2 logos feront très bien l'affaire

En plus le vendeur m'a fait un rabais intéressant

Il ne me reste qu'a connaître que les cotes pour positionner ces 2 Logos

Encore merci pour le renseignement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter