X1 Seconde génération de 2015 à 2022
procat10
Membre
Messages : 88 Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne
Message
par procat10 » 15 sept. 2016, 15:52
Bionjour
Comme un idiot je n'ai pas fait attention à l'option lettrage supprimé qui était cochée dans la commande
Bilan auncun sigle sur la voiture
J'aurai aimé avoir les sigles Xdrive25d sur les 2prtes mais rien du tout
Est ce que normalement BMW ne doit pas livrer à l'acheteur les sigles qui n'ont pas été apposés
Après tout le client a payé ces ahésifs même s'ils n'ont pas été apposés
Parce que à plus 55 euros pièces le sigle cela fait 150 euros le tout
Merci de me renseigner sur le sujet et à qui je dois m'adresser pour réclamer
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 15 sept. 2016, 15:58
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
procat10
Membre
Messages : 88 Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne
Message
par procat10 » 15 sept. 2016, 16:13
oui mais de xdrive25d
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 15 sept. 2016, 16:28
En l'occurrence ton véhicule est conforme au bon de commande. Tu devrais aller voir ton concessionnaire et lui demander de le ressigler gratuitement
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 15 sept. 2016, 16:37
Procat10, est ce toi qui avait demandé à ce que la case "désiglage" soit cochée , ou est ce une erreur de ton concessionnaire ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
procat10
Membre
Messages : 88 Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne
Message
par procat10 » 19 sept. 2016, 08:40
Bonjour
Lors de la signature de la commande , je n'ai pas fait attention au lettrage supprimé (0 euros)
Voilà pourquoi je suis passé au travers
De même je n'ai pas fait attention à l'option banquette arrière coulissante à 310 euros
Je crois que je suis perdant
Sur le site indiqué pour les stickers bas prix , je n'ai pas trouvé xdrive 25d pour les 2 portières
Peut-être que je n'ai pas bien cherché ou c'est trop nouveau et puis est ce équivalent à BMW?
Merci pour votre aide
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 19 sept. 2016, 10:00
Tu peux demander un geste de ton CC, mais pas reclamer car le véhicule étant conforme au bon de commande, tu n'as pas de recours, hormis leur bonvouloir.
procat10
Membre
Messages : 88 Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne
Message
par procat10 » 27 sept. 2016, 15:23
Bonjour
je recherche les 2 stickers de porte XDRIVE25D pour ma BMW X1 dépourvu de lettrage mais à 55 euros pièce chez BMW merci
Je cherche un site qui fait ce genre de pièces pour la F48 25D
Merci à tous pour le renseignement
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 27 sept. 2016, 15:51
je pense que tu auras plus de chance de trouver ce genre d'articles sur les sites allemands, ebay.de, etc ...
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 27 sept. 2016, 21:12
procat10
La référence BMW serait 51147406677 (si peux aider à la recherche)
Le prix proposé par ta CC est il un prix remisé ou HT
(normalement 66,-EUR/pièce)
Je peux les proposer cependant pas mieux que tarif proposé par ta concession BMW
L'alternative pourrait provenir d'eBay comme indiqué,malheureusement pas d'offre pourvus pour X1 F48...cependant trouvé pour X5 F15 qui pourrait le faire.
(les références BMW entre X1 F48 et X5 F15 sont différente cependant)
Vendeur pro/article neuf
http://www.ebay.de/itm/Original-BMW-Sch ... SwstxU-snn
procat10
Membre
Messages : 88 Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne
Message
par procat10 » 02 oct. 2016, 21:49
Bonjour à tous
Ayant enfin trouvé des stickers ou emblèmes pour mn BMW X125D je vous sollicite pour connaître la position exacte du sticker sur la porte
En fait il me faut la cote de l'extrémité de la porte jouxtant l'aile ( soit la cote horizontale) au sticker (fin ou début suivant le côté de la voiture)
la cote du bas de la porte à la base du sticker (soit la cote verticale )
Merci à tous pour ces renseignements
procat10
Membre
Messages : 88 Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne
Message
par procat10 » 06 oct. 2016, 19:44
Merci à OUTLANDER pour le lien
je crois que ces 2 logos feront très bien l'affaire
En plus le vendeur m'a fait un rabais intéressant
Il ne me reste qu'a connaître que les cotes pour positionner ces 2 Logos
Encore merci pour le renseignement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter