Avis des membres pour futur achat!!

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
F
Furax62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2016, 13:00
Voiture : Peugeot 508 hdi 150

Avis des membres pour futur achat!!

Message par Furax62 »

Voilà tout nouveaux dans la communauté
et quelque peu novice en la matière, j aurai
besoin de conseils de la part dès utilisateurs
en la série e90,e91,e93.

Je suis intéressé par une 330 cabriolet
voir le lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/10235 ... tm?ca=17_s

J aimerai votre retour sur cette annonces ainsi que
La voiture en elle même.
Fiabilité étant pour moi le plus important.

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Avis des menbres pour futur achat!!

Message par P@t »

:coucou: côté motorisation, elle a fait largement ses preuves.
L'état paraît sain, le tarif est dans le pane du marché sur la centrale.
le combo ext/int est original et plaisant.
Pour le reste, comme on l'explique souvent:vérification via le VIN, historique à clarifier,etc.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
F
Furax62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2016, 13:00
Voiture : Peugeot 508 hdi 150

Re: Avis des menbres pour futur achat!!

Message par Furax62 »

Ok merci
Si tout va bien j vais la voir week End prochain si j ne trouve pas mieux car dans c est prix là avec pack m ,
très compliqué à trouver sincèrement.
Qui plus es le vendeur m'a expliquer qu il as fait équiper
le vehicule du gps par une société et donc il ont dû remplacer le tableau de bord.il m'a rassurée en me disant que l instrumentation étais d origine. Maintenant faudra que je vérifie dans une concess bmw le kilométrage avec la clef le jour J.
Le 231 est un moteur fonte, non touché par les problèmes de distribution du n57 et n57 si je ne me trompe pas.
F
Furax62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2016, 13:00
Voiture : Peugeot 508 hdi 150

Re: Avis des menbres pour futur achat!!

Message par Furax62 »

Bon dégoûter, vehicule normalement vendu !!
La poisse, c est la seule que j avais trouver à tarif disons raisonnable équiper avec kilométrage en dessous des 100000km.
Mon seule choix un modèle plus récent peut être mais tjrs le doute
de la fiabilité des n57 dans leur ensemble !
F
Furax62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2016, 13:00
Voiture : Peugeot 508 hdi 150

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Message par Furax62 »

https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... e%203&fu=2

Que pensée vous de celle ci niveau tarif et
fiabilité ??
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Message par P@t »

Le lien amène sur une liste, avec beaucoup de 320D.
J'ai compris que tu souhaitais un 330D non?
Sinon la centrale BMW E93 330D et surtout avec une BPS E93 330D certes au dessus du budget mais la garantie BPS t'assure au moins 2 ans de tranquillité.

Sur site BMW France
Image
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
F
Furax62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2016, 13:00
Voiture : Peugeot 508 hdi 150

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Message par Furax62 »

Merci pat

Je recherche un 6 et pack m ou sport design
Mini surtout bmw vend quasi moins chère
que les particuliers quand il en ont chose
peu courante!!
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Message par François26 »

Désolé mais un cabrio en diesel faudra mettre un masque :Nul:
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Message par bilon69 »

Et pourquoi ça ? :think:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Message par François26 »

J'ai eu un cabrio diesel selon le vent les retours de gazole dans l'habitacle merci.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter