Donc de ce coté c'est bon, tu as un compte.lechuck a écrit :J'ai bien le compte connected drive sur internet, et le véhicule associé. Sur le véhicule j'ai d'ailleurs fourni mes identifiants de compte Connected Drive pour pouvoir acheter Online Entertainment.
Je vois que tout est bien activé (sur le site et dans la voiture), sauf carplay que je n'ai pas encore acheté.
Je n'ai pas demandé à mon CC d'activer quoique ce soit, je pense quand même qu'ils le font automatiquement, non???
C'est vrai, c'est une limitation du système, pour utiliser les Apps, il faut être en filaire, et lancer l'app Connected sur son smartphone. C'est fastidieux, et finalement, je ne le fais que pour les longs trajets. C'est là ou Online Entertainment est bien plus facile et rapide à utiliser.y'a plein de trucs bizarres. J'ai branché mon téléphone en USB en espérant voir les apps Deezer et Sixt qui sont installés sur mon Smartphone, et en fait je ne vois rien tant que je n'ai pas lancé sur mon Smartphone l'appli BMW Connected Classic. Une fois que j'ai lancé cette appli, je vois enfin un menu "Autre Apps" qui m'affiche Deezer et Sixt.
Bmw connected sert pour utiliser les apps BMW, et avoir accès à certaines infos de la voiture comme la quantité de carburant restant en litres.Je suis complètement perdu, pour moi c'est le total foutoir; 3 apps différentes sur le AppStore Apple: BMW Remote, BMW Connected, BMW Connected Classique, qui ont l'air de faire la même chose toutes les 3 mais pas réellement en fait...
Je n'ai pas l'iDrive 5.0. Sur ma version, il faut aller dans connected drive, et appuyer sur le bouton option en dessous de l'iDrive. On peut alors actualiser les services.Pour complexifier les choses, j'ai iDrive 5.0 avec des menus apparemment complètement différents qui ne ressemblent à rien aux explications données ca et là sur Internet...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute