Bonjour a tous les amis. Voila j'ai un souci sur mon x5 e53 de 2005 j'ai constaté que au niveau conducteur mon plancher était bien trempé et j'ai remarqué la fuite d'eau elle est situé au niveau de la tirette pour lever mon capot.... comment arrêter cette fuite? Merci d'avance
Je possède un E70 et non un E53, je ne sais donc pas s'ils sont aux mêmes endroits. Néanmoins voici ou ils se trouvent sur le mien. Tu ouvres le TO et tu regardes les deux angles avant. Les trous font 8/10mm et sont sur le rebord de l'encadrement extérieur. Ils se voient bien. A l'arrière c'est plus compliqué mais à priori ça n'est pas ton problème
Pour déboucher, mettre un autre petit tuyau dans le trou et soufflé avec un pistolet de compresseurs.
Normalement, cela devrait suffire pour déboucher le tuyau.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute