est ce normal de changer les disques si tôt? sur mon ancien X5 que j'ai revendu à 105000 km les disques étaient d'origine
PG30 , qui ne poste pas souvent et s'en excuse










pg30 a écrit :au fait, à la révision ils m'ont dit que les vérins du coffre étaient à changer (fermeture électrique) car ça ne ferme qu' à moitié il faut l'aider à la main ; 546 euros ,
quelqu'un a t'il un plan moins cher ?
a+, PG30.







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute