est ce que le fait d'avoir la dernière version de l'i drive
et la fonction smartphone mirroring
va me permettre de prendre l'application icoyote
de laisser l'iphone dans l'accoudoir sur son support
et de bénéficier de l'application coyote sur l'écran général ?
ça me plairait vachement ... j'ai peur d'être tout excité avec mon nouveau jouet et me faire prendre au jeu ...
Car Play c'est pas vraiment du mirroring d'iPhone. Pour qu'une application apparaisse dans CarPlay, il faut qu'elle ait été développée pour être compatible CarPlay. Il semblerait que cela ne soit pas encore le cas chez iCoyote.
J'y pensais pour une future éventuelle, mais à la lumière de ton avis et de ce que j'ai pu glaner sur le web, je m'en passerai. Sauf si d'ici que je change ils apportent de grosses évolutions
Je voulais le prendre pour pouvoir consulter mes SMS.
En fait on peut pas ! C'est Siri qui fait la lecture et c'est tout ! Et je vous dis pas la lecture, c'est ignoble ! Rien d'affiché à l'écran.
On a pas non plus les mails. Plans, je vois vraiment pas l'intérêt par rapport au GPS du véhicule.
Pour les messages vocaux, on peut encore une fois pas consulter la liste des messages. Ca fait la lecture audio et puis c'est tout.
Pour les appels téléphoniques, aucun intérêt par rapport à la gestion du véhicule.
Pour la musique, pas forcément non plus intéressant par rapport à la lecture Bluetooth par iDrive. Enfin si j'en vois un, si on a Apple Music. En dehors de ca, non.
En, fait ce n'est pas le mirroring ou le carplay ou la marque de la voiture qui va poser problème, mais uniquement le fait que l'application développe cette fonction.
Donc pour le moment (et probablement pour toujours), pas de coyote sur l'écran, juste une simple information vocale dans les enceintes de la voiture. J'ai le carplay dans le partner de la société, c'est pratique mais vraiment pas développé.
NB : penser à désactiver cette fonction lors d'un contrôle ou lorsque tu t'es fait topé, ça le fait moyen d'entendre coyote dans les enceintes quand l'officier te parle...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute