Smartphone mirroring et Coyote

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Smartphone mirroring et Coyote

Message par doc_cupra »

Je me pose une question ...

est ce que le fait d'avoir la dernière version de l'i drive
et la fonction smartphone mirroring

va me permettre de prendre l'application icoyote
de laisser l'iphone dans l'accoudoir sur son support
et de bénéficier de l'application coyote sur l'écran général ?

ça me plairait vachement ... j'ai peur d'être tout excité avec mon nouveau jouet et me faire prendre au jeu ... :roll:
l
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1457
Inscription : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Smartphone mirroring et Coyote

Message par lechuck »

J'ai iDrive 5.0 mais pas de fonction de mirroring??
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Smartphone mirroring et Coyote

Message par klawal »

pas de fonction de mirroring??
C'est en option ;) :coucou:

Mais cela se limite à certaines applications, ça m'étonnerait que iCoyote soit compatible, mais les possesseurs de l'iDrive avec Apple Car nous diront
l
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1457
Inscription : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Smartphone mirroring et Coyote

Message par lechuck »

Car Play c'est pas vraiment du mirroring d'iPhone. Pour qu'une application apparaisse dans CarPlay, il faut qu'elle ait été développée pour être compatible CarPlay. Il semblerait que cela ne soit pas encore le cas chez iCoyote.
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Smartphone mirroring et Coyote

Message par doc_cupra »

Okay

merci des informations, on verra bien .. on va déjà roder quelques jours 8)
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Smartphone mirroring et Coyote

Message par cityzen60 »

Les possibilités de CarPlay me semble un peu limitées pour le moment

http://youtu.be/VsCVLUrCSHA
l
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1457
Inscription : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Smartphone mirroring et Coyote

Message par lechuck »

Je viens de prendre Carplay, je vais vous faire économiser 300€, c'est vraiment pas terrible !
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Smartphone mirroring et Coyote

Message par cityzen60 »

J'y pensais pour une future éventuelle, mais à la lumière de ton avis et de ce que j'ai pu glaner sur le web, je m'en passerai. Sauf si d'ici que je change ils apportent de grosses évolutions :think:
l
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1457
Inscription : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Smartphone mirroring et Coyote

Message par lechuck »

Je voulais le prendre pour pouvoir consulter mes SMS.
En fait on peut pas ! C'est Siri qui fait la lecture et c'est tout ! Et je vous dis pas la lecture, c'est ignoble ! Rien d'affiché à l'écran.

On a pas non plus les mails. Plans, je vois vraiment pas l'intérêt par rapport au GPS du véhicule.
Pour les messages vocaux, on peut encore une fois pas consulter la liste des messages. Ca fait la lecture audio et puis c'est tout.
Pour les appels téléphoniques, aucun intérêt par rapport à la gestion du véhicule.

Pour la musique, pas forcément non plus intéressant par rapport à la lecture Bluetooth par iDrive. Enfin si j'en vois un, si on a Apple Music. En dehors de ca, non.
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Smartphone mirroring et Coyote

Message par Corpas »

Apple n'integrera probablement jamais Icoyote sur Carpay,surtout depuis que le coyote intègre la navigation ce qui le met en concurrence avec maps.

C'est la politique maison,et elle n'est pas près de changer.

Sinon pour le reste je rejoins ce qui a été dit plus haut,c'est marrant cinq minutes mais l'interêt est plutôt limité.

Dernière précision,ça fait un an que j'ai Carplay sans fil sur mon GLE donc pour la première mondiale c'est raté. :D
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre actif
Membre actif
Messages : 394
Inscription : 23 juin 2015, 11:04
Voiture : 645 CI cabriolet
Localisation : Eure, Haute-Normandie

Re: Smartphone mirroring et Coyote

Message par BURN »

Hello,

En, fait ce n'est pas le mirroring ou le carplay ou la marque de la voiture qui va poser problème, mais uniquement le fait que l'application développe cette fonction.
Donc pour le moment (et probablement pour toujours), pas de coyote sur l'écran, juste une simple information vocale dans les enceintes de la voiture. J'ai le carplay dans le partner de la société, c'est pratique mais vraiment pas développé.

NB : penser à désactiver cette fonction lors d'un contrôle ou lorsque tu t'es fait topé, ça le fait moyen d'entendre coyote dans les enceintes quand l'officier te parle...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter