Comme tu dis c'est une question de goût, et moi perso je préfère un intérieur clair, je trouve que ça agrandit l'habitacle.
Alors pour moi, je privilégie le cuir Mokka (voire Oyster) avec un insert bois foncé pour le contraste, je trouve ça assez classe. (voir photo ci-dessous)
Maintenant chacun voit selon ses goûts et ses moyens bien sûr.
Tout a fait en ligne avec Neobmiste. J'adore les intérieurs clairs contrastés avec des touches plus sombres (inserts notamment). Je trouve cela beaucoup plus agréable à vivre que le 'tout noir'.
Je préfère aussi les intérieurs bicolores et contrastés au tout noir, surtout avec des inserts en bois (j'ai eu des intérieurs noirs que j'agençais avec des inserts aluminium pour le contraste).
Par contre le très clair, c'est aussi assez salissant. Il faut être soigneux. Mais le moka est plutôt foncé, donc pas de souci. Ce serait sûrement un très bon choix.
Ici un exemple de marron sattelbraun avec inserts fineline anthracite dans ma voiture :
C'est joli mais j'ai un peu mal au c... après 2 heures de route, l'assise est dure au bout d'un moment. De plus, avec un jean ca finit par laisser des traces...
Je veux prendre un X1 mineralweiss. Un intérieur beige clair ça va peut être pas trop aller au contraire du mokka non ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute