Bonjour Damien,damien4259 a écrit :35% sous le catalogue pour un X de 2 ans avec garantie je trouve ça très correct, et à mon avis pas si facile à trouver.
Il y a par contre une question à se poser : as-tu besoin de 16.000€ d'option ? Si la réponse est non alors tu le payes trop cher par rapport à ton besoin.
Au sujet de l’entretien, avec le VIN j’ai été dans une concession prés de chez moi. J’ai pu constater que le liquide de frein a été changé en octobre et que pour le reste, vidange, tous les filtres, frein cela était à faire mais comme la voiture est en carrosserie en ce moment, le commercial m’a indiqué que cela sera fait après.damien4259 a écrit :Il faudrait aussi vérifier l'état des pneus (ils doivent être au pire à mi-usure), vérifier le compteur de maintenance (il ne faut pas que la prochaine vidange soit demandée dans moins de 15.000 km) et idem pour les plaquettes. Tu auras le liquide de frein en aout prochain, donc 8 mois ... ça peut se négocier.
Bonjour klawal.klawal a écrit :Faire attention aussi à la garantie Premium de BMW (BPS) qui ne couvre pas grand chose au bout du compte
cf un exemple ici : viewtopic.php?f=34&t=26459&start=40#p621955
On est loin d'une garantie voiture neuve !
Bonjour Tango.tango a écrit :pour t aider
j ai acheter le même (exclusive 7 places) mais de décembre 2013 et 80 000 km pour une facture de 93800 € à l origine. Et en octobre je l ai eu pour 47 000 € pour la reprise de mon X5 E70 de 2007 à l Argus.
Pour le moment sur le marché on voit arriver les 1er leasing généralement très bien équipès.
Je le trouve un poil trop élevé au niveau tarif.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute