J'aimerais vos retours concernant la consommation, l'entretien et l'usage du 320d Xdrive par rapport au modèle 320d en propulsion normale.
En effet, possesseur d'une 318d executive, j'ai envie de passer sur un break et l'on m'a proposé un modèle 320d xdrive ayant 50000kms.
Merci de vos conseils
Gecko73






