Je crois me souvenir que la commande vocale sur le X5 était sur la liste des options à cocher (et à payer...)
En appuyant par erreur et en entendant la dame me demander ma commande, je me suis mis à penser qu'ils avaient offert cette option
Mais à priori, ils n'activent cette touche que pour mieux faire regretter de ne pas avoir acheter l'option. Frustrant de l'entendre dire : "commande non comprise, commande annulé" A moins que je ne sois effectivement complètement incomprehensible
Je crois me souvenir que la commande vocale sur le X5 était sur la liste des options à cocher (et à payer...)
En appuyant par erreur et en entendant la dame me demander ma commande, je me suis mis à penser qu'ils avaient offert cette option
Mais à priori, ils n'activent cette touche que pour mieux faire regretter de ne pas avoir acheter l'option. Frustrant de l'entendre dire : "commande non comprise, commande annulé" A moins que je ne sois effectivement complètement incomprehensible
oui : option à 320€... un peu mesquin chez bmw sur ce coup là
Néanmoins, quand j'appuie sur la touche ad hoc du volant, la gentille dame me demande d'entrer ma commande vocale.
Mais quelque soit ma réponse/commande elle ne comprend pas !
Est ce que la touche est activée par défaut même lorsque la commande vocale n'est pas installé/activée ?
j'ai la même chose sur la mienne, il y a bien une base installée
il faut simplement l'activer en rentrant un code
c'est un fichier zip à télécharger par intranet mais fichier spécifique au véhicule donc option payante obligatoire (environ 400 €)
je l'ai commandé à ma concession mais leur banc est en panne depuis pres de 3 semaines et j'attends un rdv depuis
j'avais cette option sur mon audi , c'est une "tuerie" dont je ne peux plus me passer
j'ai pu également la tester sur la 330 D d'un copain; ça n'a rien de lent , c'est au contraire très réactif et très pratique pour appeler un contact sans lacher le volant des mains , paramétrer sa navigation ou piloter sa radio.
je pense que cette option fera très vite partie des équipements de série sur la plupart des voitures haut de gamme au même titre que les phares ou essuie glace automatiques
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Et tu crois pas qu'il existe des générateurs de code sur le net?
Quand je vois tout se que j'ai pu activer chez Audi avec le MMI il doit bien être possible de toucher au idrive
J'ai maintenant mon X5 e70 depuis environ 1 mois et j'ai deux petits soucis, je n'ai pas trop le temps de passer en concession en ce moment, peut être que quelqu'un ici saura m'aider ?
J'ai un Iphone 3G et tout marche très bien en Bluetooth sauf que mon interlocuteur se plaint de ne pas m'entendre, je ne trouve nul par le moyen de régler le volume ni sur le téléphone ni dans la voiture. Dans le cas ou le réglage est impossible pensez vous qu'acheter un snap in resoudrait ce problème?
Et enfin impossible d'utiliser l'option commande vocale, au point que je me demande si j'ai bien l'option je pourrais avoir le bouton sur le volant sans avoir l'option ? c'est possible ou c'est un problème d'activation ?
et oui, j'en sais quelque chose
sur le mien
si je me sers de ce bouton , j'ai bien la voix qui me demande ce que je veux mais les commandes sont inopérantes
2 mois d'attente pour avoir enfin mon véhicule pris en charge par la concession (banc en panne pendant
3 semaines puis vacances) pour activer l'option
avec un fichier spécifique à mon véhicule après reprogrammation complete.
ils m'ont rendu la voiture au bout de 48 h sans commande vocale dans l'attente de plus de renseignements de la part des techniciens BMW france.
j'attends une réponse depuis jeudi dernier
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Aviez vous demandé à la commande l'option vocale ?
Est ce une option qui fait partie d'un pack ?
cette option ne fait pas partie d'un pack. nul doute que cette fonction sera rapidement d'origine sur la plupart des véhicules au même titre que l'allumage auto des phares ou l'essuie glaces à déclenchement automatique.
j'ai pris un véhicule dispo à la concession, je n'ai donc pas pu choisir les options déjà fort nombreuses sur cette voiture mais le conseiller commercial m'avait dit après renseignements pris auprès de BMW france qu'on pouvait ultérieurement activer cette fonction moyennant finances bien sûr.