Bonjour shark,
pas d'inquiétude, ton lecteur accumule de la poussière, il te suffit donc de nettoyer le dvd de nav, et de répéter la manip à chaque fois que ce message apparaît!
Mon lecteur GPS a aussi été remplacé lors d'un passage de ma fourgonette en entretien dans la concession qui la suit.
Surprenant car il me semblait bien fonctionner et je n'avais rien signalé.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je vais ammener la bestiole chez BM avant la fin de la garantie. Ils vous ont fait le changement sans problème ? Car de mon coté à force de sortir le DVD pour l'essuyer, il commence à avoir des traces, j'ai peur qu'ils me disent que ca vient de là.
Mon lecteur GPS a aussi été remplacé lors d'un passage de ma fourgonette en entretien dans la concession qui la suit.
Surprenant car il me semblait bien fonctionner et je n'avais rien signalé.
Dans une autre vie... je travaillais dans l'informatique, et de temps en temps, ca nous est arrivé de changer quelques pieces bonnes a des clients sous garantie ... histoire de se monter une configue a la maison ...
Alors, le coup du lecteur de dvd changé alors qu'il marchait avant ... ca me rappelle des souvenirs
Merci :x
.... ben moi je le suis plus................... :bom:
Il semblerait que BMW ait eu des pbs sur les lecteurs GPS. L'année dernière, j'ai eu ce problème sur mon précédent X5 E70 et BMW l'a changé avec une extension de garantie donc gratuitement
Je viens aux nouvelles, BM m'a changé le lecteu de DVD, sans poser de problème sous garantie. Et ils m'ont fait une mise à jour électronique de la voiture.
Bref toujours content du SAV BMW.
Je viens aux nouvelles, BM m'a changé le lecteu de DVD, sans poser de problème sous garantie. Et ils m'ont fait une mise à jour électronique de la voiture.
Bref toujours content du SAV BMW.
Content que tout se soit arrangé, comme quoi toutes les concessions ne se ressemblent pas !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Je viens aux nouvelles, BM m'a changé le lecteu de DVD, sans poser de problème sous garantie. Et ils m'ont fait une mise à jour électronique de la voiture.
Bref toujours content du SAV BMW.
Ta voiture est sous garantie constructeur ou bien sous garantie occasion (BPS) ?? C'est quoi la mise à jour qu'ils ont fait ? Qu'as tu vu comme changement ?
Je ne sais pas si ils ont changé tout le lecteur DVD ou juste la tête de lecture, ça à l'air plus rapide (mais bon le mien avait des problèmes).
@Joasam ma voiture est de 12/2008, donc toujours sous garantie constructeur, mais ma concession a tendance à prendre sous garantie les "défauts" reconnus même hors garantie (sur notre mini de 2006 par exemple). Alors que chez audi, il fallait arriver soit même avec les rappels constructeurs ou les circulaires internes pour espèrer obtenir quelque chose, et encore il fallait toujours attendre la réponse. Là tout a été fait dans la journée.
Sinon je ne sais pas ce que la mise à jour au banc a apporté (je ne roule pas beaucoup en ce moment donc je n'ai pas tout regardé).
Ta voiture est sous garantie constructeur ou bien sous garantie occasion (BPS) ?? C'est quoi la mise à jour qu'ils ont fait ? Qu'as tu vu comme changement ?
Merci pour tes réponses.
Pour ce qui me concerne mon ancien X5E70 d'avril 2007 n'était plus du tout sous garantie et ils ont fait le changement gratuitement en m'indiquant qu'il s'agissait d'un pb connu chez BMW.
Il en a été de même pour changer un feu arrière qui prenait l'eau et les capteurs avant et arrière qui perdait la pastille les protégeant.
Perte de temps mais content du SAV également (pour l'instant...)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute